BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
La housse de selle Bagster (2153G) Orange Repsol/Noir/Lettres Blanches Honda CBR1000RR 05 habille la selle d'origine avec un design aux couleurs contrastées. Elle se superpose au revêtement initial pour renouveler l'apparence de la moto et accompagner la rénovation d'une selle usée ou vandalisée.
Housse de selle moto Bagster pour Honda CBR1000RR 05
Cette housse de selle moto Bagster est conçue pour la Honda CBR1000RR 05. Son coloris Orange Repsol, noir et lettres blanches reprend un style graphique dynamique qui apporte une finition personnalisée à la selle d'origine.
Design Orange Repsol de la housse de selle Bagster
La housse recouvre le revêtement d'origine sans remplacer la selle elle-même. Elle constitue une solution de rénovation pour modifier l'apparence de la selle et masquer les traces liées à l'usure ou au vandalisme.
Caractéristiques techniques de la housse de selle Bagster
La housse de selle Bagster associe une compatibilité dédiée à la Honda CBR1000RR 05 et une finition aux couleurs Orange Repsol, noir et lettres blanches.
| Caractéristique | Détail |
| Type de produit | Housse de selle moto |
| Marque | Bagster |
| Référence modèle | 2153G |
| Compatibilité | Honda CBR1000RR 05 |
| Coloris | Orange Repsol, noir et lettres blanches |
| Montage | Superposition sur le revêtement de la selle d'origine |
- Housse de rénovation design
- Spécifique à votre machine
- Qualité Bagster
- Fabrication française
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client