BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
La housse de selle Bagster (2210E) Noir/Rouge/Lettres Argent Suzuki GLADIUS 650 10 habille la selle d'origine avec un design coloré et des lettres argentées. Elle permet de renouveler l'apparence de la selle tout en conservant le revêtement initial sous la housse.
Housse de selle Bagster pour Suzuki GLADIUS 650 10
Cette housse de selle moto Bagster se superpose au revêtement d'origine. Elle apporte une finition noire et rouge rehaussée de lettres argentées, tout en permettant de remédier visuellement à l'usure ou aux dégradations du revêtement de selle.
Design noir et rouge de la housse de selle Bagster
Le design de la housse associe les coloris noir et rouge à des lettres argentées pour personnaliser la selle de la Suzuki GLADIUS 650 10. La housse est destinée à être agrafée sur la selle d'origine pour assurer sa mise en place.
Attention : produit à la commande, ni repris ni échangé.
Caractéristiques techniques de la housse de selle Bagster
Cette housse de selle moto se distingue par sa conception de rénovation, sa pose sur le revêtement initial et son design noir, rouge et lettres argentées.
| Caractéristique | Détail |
| Type de produit | Housse de selle moto |
| Marque | Bagster |
| Référence | 2210E |
| Compatibilité | Suzuki GLADIUS 650 10 |
| Coloris et finition | Noir, rouge et lettres argentées |
| Pose | Superposition et agrafage sur la selle d'origine |
- Housse de rénovation design
- Spécifique à votre machine
- Qualité Bagster
- Fabrication française
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client