La housse de selle Tappezzeria BALI 1 pour Aprilia Mana 850 renouvelle l’apparence de la moto tout en apportant des caractéristiques adaptées à une utilisation occasionnelle. Son design personnalisé avec logo donne à la selle une finition distinctive.
Housse de selle moto standard Tappezzeria BALI 1 pour Aprilia Mana 850
Cette housse de selle spécifique à l’Aprilia Mana 850 est proposée en version Standard. Elle intègre une mousse intérieure confort et un revêtement antidérapant pour accompagner l’installation du pilote et du passager. Le matériau synthétique résistant complète la conception de cette housse de selle moto.
Housse de selle Tappezzeria BALI 1 imperméable et antidérapante
La housse bénéficie d’une imperméabilité, d’une résistance au soleil et d’une résistance aux produits chimiques. Ses coutures thermocollées renforcées à double piqûre renforcent l’assemblage, tandis que le revêtement antidérapant améliore le maintien sur la selle.
Caractéristiques techniques de la housse de selle Tappezzeria BALI 1
La housse de selle Tappezzeria BALI 1 associe une conception spécifique à l’Aprilia Mana 850, une finition avec logo et plusieurs éléments destinés à l’usage courant de la moto.
| Caractéristique | Détail |
| Type | Housse de selle Standard |
| Compatibilité | Aprilia Mana 850 |
| Matériau | Matériau synthétique résistant |
| Revêtement | Antidérapant |
| Protection | Imperméabilité, résistance au soleil et aux produits chimiques |
| Coutures | Coutures thermocollées renforcées à double piqûre |
| Conception | Mousse intérieure confort et design personnalisé avec logo |
Attention : la pose par un professionnel, sellier ou cordonnier, est vivement recommandée.
- Housse de selle design
- Spécifique à votre machine
- Housse de selle type standard
- Marque spécialiste Italienne
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client