La housse de selle Tappezzeria BORAS SPECIAL ULTRAGRIP Aprilia Tuareg 660 renouvelle l’apparence de la moto tout en apportant un revêtement synthétique antidérapant adapté à la conduite sportive sur route et à l’utilisation sur piste.
Housse de selle Tappezzeria BORAS SPECIAL pour Aprilia Tuareg 660
Spécifique à l’Aprilia Tuareg 660, cette housse de selle adopte un design personnalisé avec logo et un rembourrage exclusif. Sa conception vise la selle du pilote et du passager, avec une surface UltraGrip destinée à renforcer l’adhérence par rapport au revêtement d’origine.
Revêtement UltraGrip de la housse de selle Tappezzeria BORAS SPECIAL
Le matériau synthétique antidérapant UltraGrip offre 75 % de grip en plus par rapport au revêtement d’origine. La housse est imperméable, résistante au soleil et dotée de coutures thermocollées renforcées à double piqûre pour une utilisation dans des conditions exigeantes.
Caractéristiques techniques de la housse de selle Tappezzeria BORAS SPECIAL
La housse de selle combine une finition personnalisée, un revêtement UltraGrip et une conception adaptée à l’Aprilia Tuareg 660.
| Caractéristique | Détail |
| Type de produit | Housse de selle moto |
| Compatibilité | Aprilia Tuareg 660 |
| Revêtement | Matériau synthétique antidérapant UltraGrip |
| Adhérence | 75 % de grip en plus par rapport au revêtement d’origine |
| Protection du revêtement | Imperméable et résistante au soleil |
| Coutures | Coutures thermocollées renforcées à double piqûre |
| Design | Design personnalisé avec logo |
Montage : la pose par un professionnel, comme un sellier ou un cordonnier, est recommandée.
- Housse de selle design
- Spécifique à votre machine
- Housse de selle type UltraGrip
- Marque spécialiste Italienne
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client