LE PRODUIT EN VIDÉO
  • Akari® Motorcycle Visor Insert
FICHE TECHNIQUE

AKARI a développé une lentille pour visière d'origine qui se teinte automatiquement en fonction de la luminosité ambiante ou manuellement sur une simple pression du doigt.

Cette technologie est dérivée des applications militaires et permet une teinte fumée à 65% restant dans les valeurs homologuées pour un usage sur voie publique.

INSERT AKARI UNIVERSEL :

Fonctionnement :

L'insert est une lentille anti-buée photochromique composée de cristaux liquides qui sont gérés par un un boitier de contrôle latéral. Celui-ci intègre une cellule photo sensible qui gère le mode automatique ainsi qu'un bouton pour le mode manuel. Lorsque le bouton est pressé, la visière se teinte en 1/10 de seconde. En cas de dysfonctionnement ou de batterie faible, la lentille repasse automatiquement en teinte claire.

Le boitier de contrôle contient une batterie au lithium rechargeable par câble USB, elle offre une autonomie de 40 heures.

Lorsqu'elle est teintée, la lentille offre une protection de 98% aux UVs.

Montage :

L'insert s'installe à l'intérieur de votre écran d'origine comme une lentille anti-buée classique à ceci près qu'elle ne nécessite pas d'ergots de fixation (fixation adhésive). L'insert est repositionnable à volonté. Le kit contient un insert photochromique, le boitier de contrôle, un câble de charge et un masque de positionnement.

Attention :

Il s'agit du modèle universel, convient pour la majorité des casques du marché à l'exception des modèles suivants : Simpson Bandit, HJC R-Pha10, HJC IS-17, Shark Evoline, Shark Vantime, Roof, Schuberth S2.
Pour les casques ARAI, il existe un modèle spécifique que nous vendons également.

GUIDE DES TAILLES