Le Joint de collecteur Centauro 32x43.5x5.3 est une pièce détachée moto dédiée au reconditionnement de la liaison entre l'échappement et le cylindre. Vendu à l'unité, il bénéficie d'un traitement spécifique pour résister aux fortes températures liées au fonctionnement de l'échappement.
Joint de collecteur échappement Centauro 32x43.5x5.3
Ce joint d'échappement Centauro se positionne entre le collecteur et le cylindre afin de reconditionner cette liaison. Il convient aux opérations d'entretien moto et de réparation moto nécessitant le remplacement du joint de collecteur.
Résistance thermique du joint de collecteur Centauro
Le traitement spécifique du joint est prévu pour une forte résistance thermique. Les joints d'échappement Centauro sont également utilisés en première monte chez plusieurs constructeurs.
Caractéristiques techniques du joint d'échappement Centauro
Le joint de collecteur Centauro présente les dimensions 32x43.5x5.3 et est fourni à l'unité.
| Caractéristique | Détail |
| Type de pièce | Joint de collecteur d'échappement |
| Marque | Centauro |
| Référence | JE1076 |
| Dimensions | 32x43.5x5.3 |
| Quantité | Vendu à l'unité |
| Fonction | Reconditionnement de la liaison entre l'échappement et le cylindre |
| Traitement | Traitement spécifique pour une forte résistance thermique |
- Qualité première monte
- Liaison échappementcylindre
- Vendu à l'unité
- Finition rond acier
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client