Le kit entretoises roue arrière All Balls Yamaha YZ125/250 (11-1081-1) est une pièce moto destinée à la roue arrière des modèles Yamaha YZ125/250. Les entretoises renforcées sont fabriquées en aluminium 6061-T6 anodisé noir et intègrent une bague en acier trempé.
Kit entretoises roue arrière All Balls pour Yamaha YZ125/250
Ce kit d'entretoises de roue arrière All Balls est compatible avec les Yamaha YZ125/250. Sa conception associe un corps en aluminium 6061-T6 anodisé noir à une bague en acier trempé pour une pièce adaptée aux besoins d'entretien et de réparation de la roue arrière.
Entretoises renforcées en aluminium 6061-T6 pour Yamaha YZ125/250
Les entretoises renforcées bénéficient d'une finition anodisée noire. La bague en acier trempé complète la conception de cette pièce technique de roue arrière.
Caractéristiques techniques du kit d'entretoises roue arrière All Balls
Le kit se distingue par sa construction en aluminium 6061-T6 anodisé noir et sa bague en acier trempé.
| Caractéristique | Détail |
| Type de pièce | Kit entretoises de roue arrière |
| Marque | All Balls |
| Compatibilité moto | Yamaha YZ125/250 |
| Matière | Aluminium 6061-T6 anodisé noir |
| Bague | Acier trempé |
| Référence | AB11-1081-1 |
Questions fréquentes sur le kit d'entretoises roue arrière All Balls
Avec quelles motos ce kit d'entretoises All Balls est-il compatible ?
Ce kit est compatible avec les Yamaha YZ125/250.
- Marque spécialiste
- Kit entretoise roue arrière
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client