LE PRODUIT EN VIDÉO
  • Les feux moto Denali (Made in USA)
FICHE TECHNIQUE

Référence DENALI : DNL.D2.10000
Notice de montage ici
Le kit de feux additionnels DENALI D2 est celui qui offre le meilleur compromis entre lumière additionnel, signature visuelle augmentée et rapport qualité/prix, il conviendra ainsi à la majorité des usagers.

Livré avec ses deux jeux de lentilles (système TriOptic), vous disposez de 3 faisceaux d'éclairage différents afin d'adapter le kit aux conditions que vous allez affronter : la configuration "spot" offre un éclairage étroit et lointain (jusqu'à 160 mètres). Si au contraire, vous avez besoin d'un faisceau plus large au détriment de la profondeur, la configuration "True-Hybrid" sera parfaite. Enfin, compromis des deux, la solution "Spot-Hybrid" sera un intermédiaire parfait entre profondeur et largeur.

Incluant un faisceau complet de câblage avec relais et interrupteur étanche, ce kit DENALI est prêt à recevoir le DataDim Dual Itensity Controller qui vous permettra de faire varier l'intensité d'éclairage (0 - 50% - 100%) pour encore plus de souplesse dans l'utilisation de vos feux additionnels.

Alliant robustesse, souplesse d'utilisation et qualité de fabrication, les kit de feux additionnels DENALI sont les produits les plus performants que nous pouvons vous proposer actuellement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails sur la solution adaptée à votre usage et votre machine.

LEDs : 2x leds Cree XPL HI 10 Watt
Consommation : 1,6 A
Longueur max. du faisceau (Spot) : 160 mètres
Margeur max. du faisceau (True-Hybrid) : 50 mètres
Flux lumineux total : 2190 lumens
Câblage : Faisceau complet avec interrupteur étanche inclus
Compatible DataDim™ : Oui
Tension de fonctionnement : 12 Volts DC
Boitier : Totalement étanche DrySeal (submersible) avec marquage CE
Fixation : Patte en acier inox avec perçage pour vis M8
Dimensions des blocs optiques : 5,58 x 6,09 cm

GUIDE DES TAILLES