Une erreur est survenue
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
Le kit roulement et joints de différentiel All Balls 25-2073 est destiné au reconditionnement du différentiel avant ou arrière du Yamaha YFM700 GRIZZLY. Il regroupe des éléments de remplacement dédiés à l’entretien de cet ensemble mécanique.
Kit roulement et joints de différentiel All Balls pour Yamaha YFM700 GRIZZLY
Ce kit All Balls facilite la remise en état du différentiel avant ou arrière du Yamaha YFM700 GRIZZLY. La composition repose sur plusieurs roulements et joints. Selon l’application, elle peut également inclure des bagues, des rondelles et des joints toriques.
Composition du kit différentiel All Balls 25-2073
Le kit rassemble les éléments nécessaires au reconditionnement du différentiel dans une configuration adaptée à l’application concernée. La présence de bagues, rondelles ou joints toriques dépend de la composition prévue pour le kit.
Caractéristiques techniques du kit de différentiel All Balls
La référence 25-2073 correspond à un kit de roulements et joints de différentiel All Balls pour Yamaha YFM700 GRIZZLY.
| Caractéristique | Détail |
| Marque | All Balls |
| Référence | 25-2073 |
| Type de produit | Kit de roulements et joints de différentiel |
| Modèle concerné | Yamaha YFM700 GRIZZLY |
| Application | Reconditionnement du différentiel avant ou arrière |
| Composition | Plusieurs roulements et joints ; bagues, rondelles et joints toriques selon l’application |
- Marque de référence
- Reconditionnement fiable et performante à la première monte
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client