Le kit sacoches SW-Motech SysBag WP L/L Honda NC750X/XD/NC750S/SD regroupe les supports latéraux, les platines d'adaptation et deux sacoches SysBag WP L pour équiper la moto d'une solution de rangement latéral. Les sacoches se fixent sur les platines d'adaptation grâce à un système de verrouillage rapide.
Kit sacoches SW-Motech SysBag WP L/L pour Honda NC750X/XD/NC750S/SD
Ce kit de bagagerie moto comprend deux supports latéraux PRO conçus pour se monter sur les points d'ancrage d'origine de la Honda concernée. Les deux sacoches SysBag WP L disposent d'un compartiment principal 100 % étanche, d'une fermeture roll-top en TPU 210 Ripstop et d'une poche intérieure amovible.
Fixation rapide du kit sacoches SW-Motech SysBag WP L/L
Une fois les supports latéraux installés, les platines d'adaptation permettent de fixer les sacoches SysBag WP L par verrouillage rapide. Les sacoches intègrent également un patch MOLLE pour recevoir des pochettes accessoires, des poignées renforcées, des détails réfléchissants et des anneaux de fixation pour cadenas à câble.
Contenu du kit :
- 2 supports latéraux PRO
- 2 kits d'adaptation pour SysBag WP
- 1 platine d'adaptation gauche pour SysBag WP L
- 1 platine d'adaptation droite pour SysBag WP L
- 2 sacoches SysBag WP L
Caractéristiques techniques des sacoches SW-Motech SysBag WP L
Les sacoches SysBag WP L associent un matériau TPU et du plastique EVA à une conception adaptée au rangement latéral moto. Leur système de fixation peut utiliser un support SLC ou des sangles sur la selle ou sur des supports externes.
| Caractéristique | Détail |
| Compatibilité | Honda NC750X/XD/NC750S/SD |
| Modèle de sacoche | SysBag WP L |
| Dimensions taille L | 48,0 x 22,0 x 41,0 cm |
| Volume taille L | 27 à 40 litres |
| Matériaux | TPU et plastique EVA |
| Étanchéité | 100 % étanche dans le compartiment principal |
| Fixation | Platines d'adaptation, support SLC ou sangles |
Questions fréquentes sur le kit sacoches SW-Motech SysBag WP L/L
Sur quelles motos le kit sacoches SW-Motech SysBag WP L/L peut-il se monter ?
Le kit est destiné aux Honda NC750X/XD/NC750S/SD.
Le kit comprend-il les supports et les sacoches ?
Oui, il comprend deux supports latéraux PRO, les kits et platines d'adaptation ainsi que deux sacoches SysBag WP L.
- Solution complète
- Sacoches souples, étanches et robustes
- Supports spécifiques inclus
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client