Le kit valises SW-Motech URBAN ABS 2x16,5L HIMALAYAN transforme votre moto en solution de bagagerie adaptée aux besoins du touring. Cet ensemble associe deux valises latérales rigides, leurs supports SLC spécifiques et les accessoires nécessaires à leur utilisation.
Kit de valises latérales SW-Motech URBAN ABS HIMALAYAN
Les valises URBAN ABS sont fabriquées en plastique rigide ABS de 2,5 mm d'épaisseur. Leur surface texturée noire demande peu d'entretien et résiste aux rayures. Chaque valise dispose d'un intérieur matelassé avec doublure en polyester et mousse PU pressée, de sangles élastiques croisées pour maintenir les effets en place et d'une pochette de rangement pour le cadenas.
Fixation 3 points du kit de valises SW-Motech URBAN ABS HIMALAYAN
La fixation 3 points sur les supports latéraux SLC permet un verrouillage rapide. Un marqueur indique si chaque valise est correctement arrimée. La sécurité antivol au niveau du support SLC est complétée par une fermeture à glissière verrouillable avec les cadenas à code inclus. Les inserts réfléchissants améliorent la visibilité de la bagagerie dans le trafic.
Caractéristiques techniques du kit de valises SW-Motech URBAN ABS
Le kit comprend deux valises latérales URBAN ABS, deux supports SLC spécifiques à la machine, deux sacs internes étanches, deux cadenas à code et une notice d'installation.
| Caractéristique | Détail |
| Contenu | 2 valises latérales URBAN ABS, 2 supports latéraux SLC, 2 sacs internes étanches, 2 cadenas à code |
| Capacité | 16,5 litres par valise ; 33 litres au total |
| Poids | 1,4 kg par valise ; 2,8 kg au total |
| Matière | Plastique rigide ABS de 2,5 mm d'épaisseur |
| Fixation | 3 points sur support latéral SLC |
| Supports | Tubes en acier avec finition époxy noire |
| Ouverture | Ouverture totale ou partielle avec limiteur d'ouverture |
| Transport | Poignée pour transporter les deux valises d'une seule main |
| Référence SW-Motech | BC.HTA.41.789.30000/B |
Questions fréquentes sur le kit de valises SW-Motech URBAN ABS
Les supports latéraux SLC sont-ils inclus avec le kit de valises SW-Motech URBAN ABS HIMALAYAN ?
Oui, le kit comprend deux supports latéraux SLC spécifiques à la machine, avec tubes en acier et finition époxy noire.
Quels accessoires sont inclus avec les valises SW-Motech URBAN ABS HIMALAYAN ?
Deux sacs internes étanches et deux cadenas à code sont inclus avec les valises.
- Valises latérales 2 x 16,5 litres
- Supports SLC inclus
- Sacoches internes étanches
- Intérieur matelassé
- Cadenas de verrouillage inclus
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client