BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
La lentille Pinlock originale pour écran ARAI type SAL est conçue pour limiter la formation de buée à l’intérieur d’un casque moto. Son fonctionnement repose sur un système de double écran avec joint silicone et poche d’air entre les deux surfaces.
Lentille Pinlock originale pour écran ARAI type SAL
Cette lentille Pinlock utilise un plastique absorbant la buée. La surface reste sèche pendant l’utilisation, afin de préserver une visibilité claire à travers l’écran du casque. La différence de température entre l’intérieur et l’extérieur du casque, ainsi que le souffle de la respiration, peuvent favoriser la formation de buée : l’insert Pinlock absorbe cette humidité à l’intérieur du casque.
Système double écran de la lentille Pinlock ARAI type SAL
Le joint en silicone forme un système de double écran avec l’écran du casque. La poche d’air ainsi créée régule la différence de température entre les deux surfaces et participe au fonctionnement antibuée de la lentille Pinlock.
Caractéristiques techniques de la lentille Pinlock ARAI type SAL
La lentille Pinlock est compatible avec les écrans Arai type SAL. Elle est proposée en plusieurs teintes pour adapter le choix de l’insert aux préférences du motard.
| Caractéristique | Détail |
| Type | Lentille Pinlock originale |
| Compatibilité | Écrans Arai type SAL |
| Fonctionnement | Système de double écran avec joint silicone |
| Matière | Plastique absorbant la buée |
| Teintes disponibles | Incolore, fumé léger ou fumé foncé |
Questions fréquentes sur la lentille Pinlock ARAI type SAL
Avec quels écrans la lentille Pinlock ARAI type SAL est-elle compatible ?
Elle est compatible avec les écrans Arai type SAL.
- L'arme absolue contre la buée
- 3 teintes au choix
- Type SAL