Une erreur est survenue
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
Le levier d'embrayage poli court Vparts SHERCO/GAS GAS permet de remplacer un levier d'origine après une chute. Réalisé en aluminium coulé de type origine, il présente un format court et une finition polie.
Levier d'embrayage Vparts SHERCO/GAS GAS
Ce levier d'embrayage moto Vparts est conçu pour remplacer le levier d'origine. Sa conception en aluminium coulé de type origine et son format court reprennent les caractéristiques essentielles de la pièce présentée.
Levier d'embrayage court Vparts en aluminium poli
Le format court et la finition polie distinguent ce levier d'embrayage Vparts. Il constitue une pièce de remplacement destinée aux motos SHERCO/GAS GAS mentionnées dans son intitulé.
Caractéristiques techniques du levier d'embrayage Vparts
Le levier combine une fabrication en aluminium coulé, une finition polie et une conception de type origine au format court.
| Caractéristique | Détail |
| Type | Levier d'embrayage court |
| Marque | Vparts |
| Fabrication | Aluminium coulé |
| Conception | Type origine |
| Finition | Polie |
| Application mentionnée | SHERCO/GAS GAS |
- Levier en aluminium coulé
- Identique à l'origine
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client