Le levier gauche HABANA CUSTOM 50 HABANA CUSTOM 125 99-01 CBF600 04-07 poli de la marque Bihr permet de remplacer le levier d'origine après une chute ou une détérioration. Fabriqué en aluminium, il reprend une finition polie.
Levier gauche Bihr pour HABANA CUSTOM et CBF600
Cette pièce détachée moto est destinée au remplacement du levier gauche d'origine. La compatibilité mentionnée concerne les modèles HABANA CUSTOM 50, HABANA CUSTOM 125 99-01 et CBF600 04-07.
Levier gauche en aluminium Bihr à finition polie
La construction en aluminium et la finition polie caractérisent ce levier gauche Bihr. Il s'agit d'une pièce de remplacement proposée pour les motos correspondant aux modèles mentionnés.
Caractéristiques techniques du levier gauche Bihr
Levier gauche en aluminium, finition polie, compatible avec les modèles HABANA CUSTOM 50, HABANA CUSTOM 125 99-01 et CBF600 04-07.
| Caractéristique | Détail |
| Position | Gauche |
| Matière | Aluminium |
| Finition | Poli |
| Compatibilités mentionnées | HABANA CUSTOM 50, HABANA CUSTOM 125 99-01, CBF600 04-07 |
- Levier en aluminium
- Identique à l'origine
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client