La ligne complète Mivv DELTA RACE EVO Inox (R.DU.0003.SDRX) est destinée à la Ducati Panigale V4/R/S. Elle associe une tubulure en titane à un silencieux en inox, avec une finition de casquette en carbone.
Ligne d'échappement Mivv DELTA RACE EVO pour Ducati Panigale V4/R/S
La ligne d'échappement Mivv DELTA RACE EVO adopte une forme évoluant progressivement d'une section conique vers une section hexagonale. Son entrée usinée assure un couplage de haute précision, tandis que le collier à double file de rivet et le logo Mivv marqué au laser complètent sa conception.
Le remplacement des collecteurs d'origine n'est pas nécessaire pour installer ce système d'échappement. Un remappage de la boîte électronique est recommandé pour améliorer les performances.
Construction titane et inox de la ligne d'échappement Mivv DELTA RACE EVO
La tubulure en titane et le silencieux en inox définissent la construction de cette pièce d'échappement moto. La finition du silencieux est en inox et la casquette adopte une finition carbone.
Attention : cette ligne d'échappement n'est pas homologuée pour un usage sur la voie publique.
Caractéristiques techniques de la ligne d'échappement Mivv DELTA RACE EVO
La ligne Mivv DELTA RACE EVO se distingue par sa construction, ses éléments de finition et son niveau sonore mesuré avec le dB-killer installé.
| Caractéristique | Détail |
| Type | Ligne complète d'échappement moto |
| Compatibilité | Ducati Panigale V4/R/S |
| Tubulure | Titane |
| Silencieux | Inox |
| Finition du silencieux | Inox |
| Finition de la casquette | Carbone |
| Niveau sonore avec dB-killer installé | 105 dB(A) à 5500 tr/min |
| Homologation | Non homologué pour un usage sur la voie publique |
- Ligne complète
- Design moderne et sportif
- Position haute
- Casquette en carbone et corps silencieux inox
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client