FICHE TECHNIQUE

Le lubrifiant chaîne moto idéal pour les performances extrêmes

DESCRIPTION:

Le lubrifiant moto Céramique Tecflow est un lubrifiant spécifique à la céramique de très haute performance pour toutes les sortes de chaînes. C’est un aérosol spécialement développé pour satisfaire aux plus grandes exigences. Les particules de céramique ultra-fines apportent
des propriétés extraordinaires par tous les temps, à grande vitesse et de façon durable. L’adhérence est excellente. En raison de la présence de lubrifiants très élaborés et des composants, le lubrifiant Céramique Tecflow résiste à l’eau et à l’eau salée. Les particules de céramique possèdent d’excellentes propriétés anti-usure et offrent une
lubrification au-delà de la température de décomposition de l’huile minérale et de la graisse, assurant ainsi d’excellentes propriétés de lubrification à très haute température et dans les conditions d’effort maximum.

PRINCIPALES PROPRIETES:

- Convient pour toutes les chaînes de motos ( joints toriques et axes X et O)
- Adhérence et lubrification spectaculaires
- Propriétés optima de fluage
- Excellents dosage et visibilité de l’application grâce à sa coloration blanche
- Protection accrue contre l’usure, l’eau et la corrosion
- Rendement très élevé
- Résiste à la vapeur et à l’eau salée
- Formule anti-projection
- Extraordinaire résistance à la pression grâce aux particules de céramique

REFERENCES:

Le Lubrifiant Céramique Tecflow est utilisé par plusieurs équipes de course internationales en
250 CC, 500CC, Super Bike et karting. Le Lubrifiant Céramique Tecflow est recommandé
dans le monde entier par plusieurs importateurs et concessionnaires de motos.

AUTRES DETAILS:

Le Lubrifiant Céramique Tecflow ne contient pas de silicone ni aucun métal. Les particules de céramique assurent la lubrification au-dessus de la température de décomposition de n’importe quelles huiles ou graisses, et de ce fait assurent les meilleures propriétés lubrifiantes aux plus hautes températures et aux charges extrêmes.

MODE D’EMPLOI:

Agiter le bidon vigoureusement avant l’emploi. Pulvériser sur la chaîne propre. Nous recommandons de nettoyer au préalable la chaîne avec le Nettoyant Chaîne moto de Tecflow pour obtenir un meilleur résultat. Laisser ensuite le Lubrifiant Céramique Tecflow sécher pendant au moins 30 minutes.

ASTUCE: L’adhérence optimum est obtenue en effectuant la pulvérisation sur une chaîne chaude et aérée aussi longtemps que possible ( par exemple durant toute une nuit)

Contenance: 400ml - aérosol

Caractéristiques
Type huile/lubrifiant Lubrifiant chaîne
Usage Universel
Viscosité Non applicable
Contenance en litres 0,4L
GUIDE DES TAILLES