BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
Le masque moto cross 100% STRATA 2 PINK CLEAR associe une monture flexible, un écran traité et un bandeau pensé pour rester en place sur le casque. Il convient à une utilisation sur les terrains et est livré avec un écran clair ainsi qu’un sac de rangement en microfibre.
Masque moto cross 100% STRATA 2
Le masque moto cross 100% STRATA 2 possède une monture construite en uréthane flexible et durable. Sa double mousse absorbe l’humidité, tandis que le bandeau de 40 mm maintient le masque sur le casque grâce à son revêtement en silicone sur la face interne.
Écran Lexan anti-buée et anti-rayures du masque 100% STRATA 2
L’écran Lexan est traité contre la buée et les rayures. Les supports de tear-off intégrés permettent d’utiliser cet accessoire avec les tear-offs adaptés. Le masque est livré avec un écran clair.
Caractéristiques techniques du masque moto cross 100% STRATA 2
Le masque 100% STRATA 2 comprend une monture en uréthane, une double mousse pour l’absorption de l’humidité et un bandeau large avec revêtement en silicone.
| Caractéristique | Détail |
| Monture | Uréthane flexible et durable |
| Écran | Lexan traité anti-buée et anti-rayures |
| Mousse | Double mousse pour l’absorption de l’humidité |
| Bandeau | 40 mm, avec silicone sur la face interne |
| Supports | Supports de tear-off intégrés |
| Éléments inclus | Écran clair et sac de rangement en microfibre |
Attention : les écrans et tear-offs de rechange sont vendus séparément. Les modèles Racecraft 2, Accuri 2 et Strata 2 utilisent les mêmes écrans et tear-offs.
Questions fréquentes sur le masque moto cross 100% STRATA 2
Quels modèles utilisent les mêmes écrans et tear-offs que le 100% STRATA 2 ?
Les modèles Racecraft 2, Accuri 2 et Strata 2 utilisent les mêmes écrans et tear-offs.
- Souple et confortable
- Mousse double densité
- Ecran anti buée
- Bon rapport qualité/prix