BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
Une erreur est survenue
Trouvez vos pièces compatibles
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
Les masses d'équilibrage Kyoto pour jantes à rayons 10x10gr sont des masses cylindriques à clipper destinées à l'équilibrage statique des roues à rayons. Leur conception en acier convient aux opérations d'équilibrage nécessitant une fixation par clips.
Masses d'équilibrage Kyoto pour jantes à rayons
Ces masses cylindriques se clipsent sur les jantes à rayons pour réaliser l'équilibrage statique des roues. Elles sont fabriquées en acier et conditionnées en sachet de 10 pièces.
Masses cylindriques à clipper Kyoto pour équilibrage statique
Le format cylindrique à clipper permet de positionner les masses sur une jante à rayons dans le cadre d'une opération d'équilibrage statique. Le sachet contient 10 pièces.
Caractéristiques techniques des masses d'équilibrage Kyoto
Les principales caractéristiques de ces masses d'équilibrage pour jantes à rayons concernent leur matière en acier, leur forme cylindrique, leur fixation à clipper et leur conditionnement.
| Caractéristique | Détail |
| Type | Masse cylindrique à clipper |
| Usage | Équilibrage statique |
| Application | Roues à rayons |
| Matière | Acier |
| Poids | 10 g |
| Conditionnement | Sachet de 10 pièces |
- Sachet de 10
- Acier
- Poids 10g
Oops, aucune information de compatibilité disponible pour votre moto
Veuillez contacter notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.