Les ouïes de radiateur blanc/jaune Acerbis Husqvarna TC125 (0017698.234) sont des éléments en plastique destinés à habiller la zone du radiateur de cette moto. Leur coloris blanc/jaune permet de conserver une présentation cohérente avec la Husqvarna TC125.
Ouïes de radiateur Acerbis pour Husqvarna TC125
Ces plastiques de moto cross Acerbis reprennent le type de pièce correspondant aux ouïes de radiateur de la Husqvarna TC125. Ils s’intègrent dans l’habillage de la moto autour du radiateur, avec un coloris blanc/jaune clairement identifié.
Coloris blanc/jaune des ouïes de radiateur Acerbis Husqvarna TC125
Le coloris blanc/jaune apporte une finition spécifique à l’habillage de la Husqvarna TC125. La référence 0017698.234 permet d’identifier précisément cette version des ouïes de radiateur Acerbis.
Caractéristiques techniques des ouïes de radiateur Acerbis
Les principales informations de ces ouïes de radiateur concernent leur type, leur coloris, leur marque et le modèle de moto associé.
| Caractéristique | Détail |
| Type | Ouïes de radiateur |
| Marque | Acerbis |
| Modèle de moto | Husqvarna TC125 |
| Coloris | Blanc/jaune |
| Référence modèle | 0017698.234 |
- Forme d'origine
- Adapté à votre moto
- Souple et résistant
- Marque spécialiste
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client