Une erreur est survenue
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
Le pare-brise Bullster MINI RANGER 40 cm (BB040PB) est destiné aux BMW R850R et R1150R produites de 2002 à 2006. Sa conception en PMMA coulé de qualité optique associe personnalisation et transparence sans défaut.
Pare-brise Bullster MINI RANGER 40 cm pour BMW R850R et R1150R
Ce pare-brise moto Bullster adopte le type MINI RANGER pour guidon aluminium. Il permet de personnaliser la BMW R850R ou la BMW R1150R concernée tout en conservant une surface transparente grâce au PMMA coulé de qualité optique.
Pare-brise Bullster MINI RANGER pour guidon aluminium
Avec son épaisseur de 3 mm et sa hauteur de 40 cm, ce pare-brise MINI RANGER est conçu pour un montage sur guidon aluminium. Cinq teintes sont disponibles afin d'adapter son apparence à votre deux-roues.
Caractéristiques techniques du pare-brise Bullster MINI RANGER
Le pare-brise Bullster MINI RANGER se distingue par son format de 40 cm, sa conception en PMMA coulé et son montage prévu pour guidon aluminium.
| Caractéristique | Détail |
| Type | Pare-brise MINI RANGER pour guidon aluminium |
| Matière | PMMA coulé de qualité optique |
| Épaisseur | 3 mm |
| Hauteur | 40 cm |
| Teintes disponibles | 5 |
| Compatibilité | BMW R850R et BMW R1150R, années 2002 à 2006 |
Attention : Tout saute-vent, toute bulle ou tout pare-brise ayant été monté ne pourra être ni repris ni échangé.
- Adapté à votre machine
- Qualité optique maximale
- Homologué TUV
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client