Les pare-carters Alu Cross Pro pour Yamaha TÉNÉRÉ 700 ajoutent une protection latérale adaptée à la pratique tout-terrain. Leur conception en aluminium associe un poids contenu, une intégration soignée à la moto et un emplacement utilisable pour la fixation de feux additionnels.
Pare-carters aluminium Cross Pro pour Yamaha TÉNÉRÉ 700
Ces crash-bars en aluminium protègent la partie latérale de la Yamaha TÉNÉRÉ 700 en cas de chute, notamment lors d'un basculement à l'arrêt ou d'une chute depuis la béquille. Leur conception s'intègre à la moto sans créer de problème de garde au sol en courbe.
Tube aluminium 3 mm des pare-carters Cross Pro TÉNÉRÉ 700
Les pare-carters Cross Pro utilisent un tube d'aluminium de 3 mm d'épaisseur et de 25 mm de diamètre. Cette conception vise une résistance élevée sans ajouter de poids superflu. L'aluminium apporte également une excellente résistance à la corrosion, tandis que la structure peut recevoir des feux additionnels.
Caractéristiques techniques des pare-carters Cross Pro TÉNÉRÉ 700
Les principales caractéristiques de cet accessoire moto concernent sa construction en aluminium, son format tubulaire et son intégration sur la Yamaha TÉNÉRÉ 700.
| Caractéristique | Détail |
| Type | Pare-carters ou crash-bars |
| Marque | Cross Pro |
| Compatibilité | Yamaha TÉNÉRÉ 700 |
| Matière | Aluminium |
| Épaisseur du tube | 3 mm |
| Diamètre du tube | 25 mm |
| Poids | 2,7 kg |
| Particularité | Support pour la fixation de feux additionnels |
| Montage | Réalisé par un mécanicien qualifié |
Attention : le montage est recommandé auprès d'un mécanicien qualifié.
- Crash bar en aluminium
- Protection accrue
- Finition au choix
- Adapté à votre machine
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client