BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
Le pignon AFAM 10 dents pas 520 type 79302 Montesa/Honda 310 est un élément de transmission moto en acier, usiné avec précision pour assurer son intégration dans la chaîne de transmission au pas 520.
Pignon moto AFAM 10 dents type 79302 Montesa/Honda 310
Ce pignon acier standard AFAM convient à la transmission de la Montesa/Honda 310. Sa fabrication en alliage d’acier très résistant et son usinage précis répondent aux exigences du remplacement et de l’entretien des pièces de transmission moto.
Finition haut de gamme du pignon acier AFAM 79302
Le pignon bénéficie d’une finition et d’une qualité haut de gamme. Avec ses 10 dents et son pas de chaîne 520, il constitue une pièce technique dédiée à la transmission moto.
Caractéristiques techniques du pignon moto AFAM 79302
Le pignon AFAM associe une construction en alliage d’acier très résistant à une conception précise pour la transmission moto.
| Caractéristique | Détail |
| Marque | AFAM |
| Type de pièce | Pignon moto |
| Type de pignon | 79302 |
| Nombre de dents | 10 dents |
| Pas de chaîne | 520 |
| Matière | Alliage d’acier très résistant |
| Compatibilité | Montesa/Honda 310 |
| Finition | Acier standard, finition haut de gamme |
- Marque de référence
- Pas 520
- 10 dents
Oops, aucune information de compatibilité disponible pour votre moto
Veuillez contacter notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.