BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
Le pignon AFAM 12 dents pas 428 type 20200 est destiné à la transmission de la moto AJP PR3 125 Enduro. Fabriqué dans un alliage d’acier et usiné avec précision, il s’intègre aux pièces de transmission moto AFAM.
Pignon moto AFAM 20200 pour AJP PR3 125 Enduro
Ce pignon moto AFAM à 12 dents constitue un élément de transmission adapté à la chaîne au pas 428. Sa fabrication en alliage d’acier et sa finition soignée répondent aux exigences d’un remplacement ou d’un entretien de la transmission de l’AJP PR3 125 Enduro.
Pignon acier AFAM 12 dents pour chaîne 428
Le type 20200 et le format 12 dents permettent d’identifier précisément cette pièce moto dans la gamme AFAM. La qualité d’usinage du pignon participe à la longévité du kit chaîne et à la fiabilité de l’ensemble de transmission.
Caractéristiques techniques du pignon moto AFAM 20200
Le pignon AFAM rassemble les caractéristiques essentielles pour identifier cette pièce de transmission moto et vérifier sa correspondance avec la chaîne et le modèle concernés.
| Caractéristique | Détail |
| Marque | AFAM |
| Type de pièce | Pignon moto |
| Type de pignon | 20200 |
| Nombre de dents | 12 dents |
| Pas de chaîne | 428 |
| Compatibilité moto | AJP PR3 125 Enduro |
| Matière | Alliage d’acier |
| Référence | 20200-001 |
- Marque de référence
- Pas 428
- 12 dents
Oops, aucune information de compatibilité disponible pour votre moto
Veuillez contacter notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.