Le pignon AFAM 14 dents pas 420 type 22100 Suzuki AP 50 est une pièce de transmission moto en acier, usinée avec précision. Il convient à la Suzuki AP 50 et reprend les caractéristiques nécessaires à son identification technique.
Pignon moto AFAM type 22100 pour Suzuki AP 50
Ce pignon moto AFAM assure la liaison avec la chaîne de transmission. Sa fabrication en alliage d’acier très résistant et son usinage précis répondent aux exigences liées au remplacement d’un élément de transmission moto.
Pignon acier standard AFAM 14 dents pas 420
Le pignon adopte une finition acier standard et un pas de chaîne de transmission 420. Sa configuration à 14 dents permet d’identifier précisément la pièce adaptée à cette application Suzuki AP 50.
Caractéristiques techniques du pignon moto AFAM
Le pignon AFAM type 22100 se distingue par sa matière en acier, son pas 420 et sa configuration à 14 dents.
| Caractéristique | Détail |
| Marque | AFAM |
| Type de pièce | Pignon moto |
| Compatibilité | Suzuki AP 50 |
| Type de pignon | 22100 |
| Nombre de dents | 14 |
| Pas de chaîne de transmission | 420 |
| Matière | Acier |
| Référence | AF22100-14 |
- Marque de référence
- Pas 420
- 14 dents
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client