BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
Le pignon AFAM 14 dents pas 428 type 33200 pour Kawasaki KH 125 est une pièce de transmission moto en acier. Son usinage de précision et sa finition soignée répondent aux exigences d’un remplacement ou d’un entretien du système de transmission par chaîne.
Pignon moto AFAM type 33200 pour Kawasaki KH 125
Ce pignon AFAM est conçu pour la Kawasaki KH 125 et présente une configuration à 14 dents avec un pas de chaîne 428. Sa fabrication en acier et sa finition haut de gamme en font une pièce adaptée aux opérations d’entretien et de réparation de la transmission moto.
Fabrication en acier du pignon AFAM 33200
Le pignon bénéficie d’un usinage précis et d’une finition soignée. Ces caractéristiques participent à la longévité du kit chaîne et permettent de conserver une pièce de transmission conforme à la référence AFAM 33200.
Caractéristiques techniques du pignon moto AFAM 33200
Retrouvez les principales caractéristiques de ce pignon AFAM pour Kawasaki KH 125.
| Caractéristique | Détail |
| Type de pièce | Pignon moto |
| Marque | AFAM |
| Référence | 33200-001 |
| Type de pignon | 33200 |
| Compatibilité moto | Kawasaki KH 125 |
| Nombre de dents | 14 dents |
| Pas de chaîne | 428 |
| Matière | Acier |
- Marque de référence
- Pas 428
- 14 dents
Oops, aucune information de compatibilité disponible pour votre moto
Veuillez contacter notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.