Le pignon AFAM 15 dents pas 520 type 22505 Suzuki GS 500 est un élément de transmission moto en acier standard. Son usinage précis et sa finition haut de gamme répondent aux besoins d’entretien et de réparation de la transmission.
Pignon moto AFAM 15 dents pas 520 pour Suzuki GS 500
Ce pignon AFAM est destiné à la transmission de la Suzuki GS 500. Il adopte un pas de chaîne 520 et une configuration à 15 dents pour correspondre à la référence technique 22505.
Usinage précis du pignon acier AFAM 22505 pour Suzuki GS 500
Fabriqué dans un alliage d’acier très résistant, ce pignon moto bénéficie d’un usinage précis. Sa finition et sa qualité haut de gamme participent à la longévité du kit chaîne.
Caractéristiques techniques du pignon moto AFAM 22505
Le pignon AFAM réunit les principales caractéristiques nécessaires à l’identification de cette pièce de transmission moto.
| Caractéristique | Détail |
| Marque | AFAM |
| Type de pièce | Pignon moto |
| Compatibilité | Suzuki GS 500 |
| Nombre de dents | 15 |
| Pas de chaîne | 520 |
| Type de pignon | 22505 |
| Matière | Alliage d’acier |
| Référence | 22505-001 |
- Marque de référence
- Pas 520
- 15 dents
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client