Le pignon AFAM 18 dents pas 525 type 37601 Aprilia NA 850 Mana est une pièce de transmission moto en acier, conçue pour remplacer le pignon correspondant sur ce modèle.
Pignon moto AFAM 37601 pour Aprilia NA 850 Mana
Ce pignon AFAM est destiné à l'Aprilia NA 850 Mana. Son usinage de précision et sa fabrication en alliage d'acier répondent aux exigences d'un élément de transmission moto soumis aux sollicitations de la chaîne.
Pignon acier AFAM 18 dents au pas 525 pour Aprilia NA 850 Mana
Le pignon adopte une configuration de 18 dents et un pas de chaîne de transmission 525. Sa finition standard associe une fabrication en acier et une qualité de réalisation adaptée à l'entretien et à la réparation de la transmission moto.
Caractéristiques techniques du pignon moto AFAM 37601
Retrouvez les principales caractéristiques de ce pignon AFAM pour identifier la pièce adaptée à votre transmission.
| Caractéristique | Détail |
| Marque | AFAM |
| Type de pièce | Pignon moto |
| Type de pignon | 37601 |
| Compatibilité moto | Aprilia NA 850 Mana |
| Nombre de dents | 18 |
| Pas de chaîne de transmission | 525 |
| Matière | Acier |
| Finition | Standard |
- Marque de référence
- Pas 525
- 18 dents
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client