Le pignon JT 13 dents pas 520 type 507 Husqvarna CR250 convient au remplacement d’un pignon de transmission ou à une modification de démultiplication. Sa conception en acier allié SMC420 et son usinage CNC répondent aux exigences d’une pièce de transmission moto destinée à l’entretien et à la réparation.
Pignon moto JT 507 13 dents pour Husqvarna CR250
Ce pignon JT de type 507 possède 13 dents et s’utilise avec une chaîne de transmission au pas 520. Il est compatible avec la Husqvarna CR250 et se présente en version Standard.
Usinage CNC et acier SMC420 du pignon JT 507
Le pignon bénéficie d’un usinage CNC et d’une fabrication en acier allié SMC420 à haute résistance. Sa conception légère permet de disposer d’une pièce technique adaptée au remplacement ou au changement de démultiplication.
Caractéristiques techniques du pignon moto JT 507
Le pignon JT réunit les principales caractéristiques nécessaires à l’identification de cette pièce de transmission moto.
| Caractéristique | Détail |
| Marque | JT |
| Type de pignon | 507 |
| Nombre de dents | 13 |
| Pas de chaîne de transmission | 520 |
| Version | Standard |
| Matériau | Acier allié SMC420 à haute résistance |
| Compatibilité | Husqvarna CR250 |
| Fabrication | Usinage CNC |
- Marque de référence
- Pas 520
- 13 dents
- Qualité Standard
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client