Le pignon anti-boue AFAM 13 dents pas 520 type 30300 pour Kawasaki KDX 200 est une pièce moto en acier destinée au MX et à la pratique tout-terrain. Sa conception facilite l'évacuation du sable et de la boue au niveau de la transmission.
Pignon anti-boue AFAM 13 dents pour Kawasaki KDX 200
Ce pignon moto AFAM de type 30300 possède 13 dents et un pas de chaîne de transmission 520. Il convient à la Kawasaki KDX 200 et s'inscrit dans les applications MX et tout-terrain.
Usinage anti-boue du pignon AFAM type 30300
Les dégagements anti-boue sont usinés tangentiellement au rayon de fond de denture, sur les deux côtés des dents. Ces rainures facilitent l'évacuation du sable et de la boue afin de limiter l'accumulation de saletés entre le pignon et la chaîne. Cette conception contribue à la longévité du kit chaîne.
Caractéristiques techniques du pignon moto AFAM
Le pignon AFAM réunit une construction en acier, une denture de 13 dents et un pas de chaîne de transmission 520.
| Caractéristique | Détail |
| Marque | AFAM |
| Type de pièce | Pignon anti-boue |
| Type de pignon | 30300 |
| Nombre de dents | 13 |
| Pas de chaîne de transmission | 520 |
| Matière | Acier |
| Compatibilité | Kawasaki KDX 200 |
| Utilisation | MX et tout-terrain |
- Marque de référence
- Pas 520
- 13 dents
- Qualité : Anti boue
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client