BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
Le pignon anti-boue AFAM 14 dents pas 420 type 20105 Honda CRF 50 F est une pièce moto en acier destinée à la transmission. Sa conception avec dégagements anti-boue facilite l’évacuation du sable et de la boue autour de la chaîne.
Pignon moto AFAM 14 dents type 20105 pour Honda CRF 50 F
Ce pignon AFAM est compatible avec la Honda CRF 50 F. Il convient aux usages MX et tout-terrain et s’intègre à une transmission utilisant une chaîne au pas 420.
Dégagements anti-boue du pignon AFAM pour usage MX et tout-terrain
Les dégagements usinés tangent au rayon de fond de denture, des deux côtés de la dent, créent une rainure destinée à évacuer le sable et la boue. Cette conception limite l’accumulation de saletés entre le pignon et la chaîne.
Caractéristiques techniques du pignon moto AFAM type 20105
Le pignon AFAM associe une conception anti-boue, 14 dents et un pas de chaîne 420 pour le montage sur Honda CRF 50 F.
| Caractéristique | Détail |
| Marque | AFAM |
| Type de pièce | Pignon moto anti-boue |
| Type de pignon | 20105 |
| Nombre de dents | 14 |
| Pas de chaîne | 420 |
| Matière | Acier |
| Compatibilité | Honda CRF 50 F |
| Usage | MX et tout-terrain |
- Marque de référence
- Pas 420
- 14 dents
- Qualité : Anti boue
Oops, aucune information de compatibilité disponible pour votre moto
Veuillez contacter notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.