BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
Une erreur est survenue
Trouvez vos pièces compatibles
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
La pince étau à becs longs BETA est un outil d’atelier équipé d’une molette de réglage et d’une boutonnière 4 positions. Son format de 250 mm et ses becs longs permettent de travailler avec une ouverture maximale de 65 mm sur une section cylindrique.
Pince étau à becs longs Beta Tools pour l’atelier
Cette pince étau Beta Tools associe des becs longs, une molette de réglage et une boutonnière 4 positions. Elle dispose d’une ouverture maximale de 65 mm pour une section cylindrique et s’intègre dans l’équipement courant d’un atelier.
Ouverture maximale de 65 mm de la pince étau à becs longs BETA
La pince étau à becs longs BETA offre une ouverture maximale de 65 mm sur une section cylindrique. La molette de réglage permet d’ajuster l’outil, tandis que la boutonnière 4 positions complète son dispositif de réglage.
Caractéristiques techniques de la pince étau à becs longs BETA
La pince étau BETA mesure 250 mm de longueur, 75 mm de hauteur et 17 mm d’épaisseur. Son poids est de 770 grammes.
| Caractéristique | Détail |
| Type | Pince étau à becs longs |
| Marque | Beta Tools |
| Ouverture maximale | 65 mm sur une section cylindrique |
| Réglage | Molette de réglage et boutonnière 4 positions |
| Longueur | 250 mm |
| Hauteur | 75 mm |
| Épaisseur | 17 mm |
| Poids | 770 grammes |
- Marque spécialiste
- Boutonnière 4 positions
- Becs longs
Oops, aucune information de compatibilité disponible pour votre moto
Veuillez contacter notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.