Une erreur est survenue
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
La pochette de joints haut-moteur Centauro 990A003TP est destinée aux motos Yamaha DT50MX et GT/RD50 produites de 1977 à 1983. Elle regroupe les joints nécessaires au remontage du cylindre et de la culasse.
Pochette de joints haut-moteur Centauro pour Yamaha DT50MX et GT/RD50
Cette pochette de joints haut-moteur Centauro accompagne les opérations de remontage du haut-moteur sur les Yamaha DT50MX et GT/RD50 des années 1977 à 1983. Elle permet de réunir dans un même ensemble les éléments prévus pour le cylindre et la culasse.
Joints de cylindre et de culasse de la pochette haut-moteur Centauro 990A003TP
La pochette comprend tout le nécessaire pour le remontage du cylindre et de la culasse, y compris les joints de queues de soupapes.
Caractéristiques techniques de la pochette de joints haut-moteur Centauro
La référence 990A003TP correspond à une pochette de joints haut-moteur pour les modèles Yamaha DT50MX et GT/RD50 produits de 1977 à 1983.
| Caractéristique | Détail |
| Marque | Centauro |
| Référence produit | 990A003TP |
| Type | Pochette de joints haut-moteur |
| Compatibilité | Yamaha DT50MX et GT/RD50, 1977-1983 |
| Éléments concernés | Joints pour le remontage du cylindre et de la culasse, y compris les joints de queues de soupapes |
- Aadapté à votre machine
- Idéal en remplacement de l'origine
- Marque spécialiste
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client