La pochette joints haut-moteur Centauro 990A610TP est destinée à la YAMAHA TDM900 02-10. Elle regroupe les joints nécessaires au remontage du cylindre et de la culasse, notamment les joints de queues de soupapes.
Pochette de joints haut-moteur Centauro pour YAMAHA TDM900 02-10
Cette pochette de joints haut-moteur Centauro permet de réunir les éléments nécessaires lors du remontage du cylindre et de la culasse de la YAMAHA TDM900 02-10. Elle s’adresse aux opérations de remplacement des joints concernés par cette intervention mécanique.
Joints de culasse, de cylindre et de queues de soupapes Centauro
La pochette comprend les joints nécessaires au remontage du cylindre et de la culasse, ainsi que les joints de queues de soupapes. La composition est adaptée à l’application YAMAHA TDM900 02-10.
Caractéristiques techniques de la pochette de joints Centauro
La pochette joints haut-moteur Centauro 990A610TP est définie par son application moteur et par les éléments prévus pour le remontage du haut-moteur.
| Caractéristique | Détail |
| Type de produit | Pochette joints haut-moteur |
| Marque | Centauro |
| Référence | 990A610TP |
| Application | YAMAHA TDM900 02-10 |
| Éléments concernés | Joints pour le remontage du cylindre et de la culasse, avec joints de queues de soupapes |
- Aadapté à votre machine
- Idéal en remplacement de l'origine
- Marque spécialiste
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client