Le prolongateur garde-boue avant Puig (5796N) Yamaha XJ6 N/DIVERSION 09- limite les remontées de boues, de gravillons et de cailloux vers le bas-moteur. Sa finition noire s'intègre au garde-boue avant d'origine.
Prolongateur de garde-boue avant Puig pour Yamaha XJ6 N/DIVERSION 09-
Conçu pour le garde-boue avant d'origine, ce prolongateur Puig ajoute une extension à l'avant de la moto afin de limiter les projections dirigées vers le bas-moteur. Il convient aux Yamaha XJ6 N/DIVERSION 09-.
Fixation du prolongateur de garde-boue avant Puig 5796N
Le prolongateur est fabriqué en ABS avec une finition noire. Sa fixation s'effectue sur le garde-boue d'origine à l'aide du kit de visserie fourni.
Caractéristiques techniques du prolongateur de garde-boue avant Puig
Le prolongateur de garde-boue avant Puig 5796N associe une construction en ABS, une finition noire et une fixation prévue sur le garde-boue d'origine.
| Caractéristique | Détail |
| Référence modèle | 5796N |
| Matière | ABS |
| Finition | Noire |
| Fixation | Sur le garde-boue d'origine |
| Élément fourni | Kit de visserie |
| Modèle concerné | Yamaha XJ6 N/DIVERSION 09- |
- Meilleur protection
- Fixation au GB d'origine
- Visserie incluse
- Finition Noir
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client