Le prolongateur de garde-boue avant Puig (6167N) BMW R850 R1150 RT limite les remontées de boue, de gravillons et de cailloux vers le bas-moteur. Cet accessoire moto se fixe sur le garde-boue d'origine à l'aide du kit de visserie fourni.
Prolongateur de garde-boue avant Puig 6167N BMW R850 R1150 RT
Ce prolongateur de garde-boue avant Puig complète le garde-boue d'origine pour réduire les projections dirigées vers le bas-moteur. Il convient à l'équipement et à la protection des parties basses de la moto lors des déplacements sur route exposée aux salissures et aux gravillons.
Fixation du prolongateur de garde-boue avant Puig en ABS noir
Fabriqué en ABS avec une finition noire, le prolongateur se monte sur le garde-boue avant d'origine. Le kit de visserie fourni permet sa fixation sur cet élément.
Caractéristiques techniques du prolongateur de garde-boue avant Puig
Le prolongateur de garde-boue avant Puig 6167N associe une conception en ABS noir à une fixation sur le garde-boue d'origine.
| Caractéristique | Détail |
| Type de produit | Prolongateur de garde-boue avant |
| Marque | Puig |
| Modèle | 6167N |
| Compatibilité | BMW R850 R1150 RT |
| Matière | ABS |
| Finition | Noir |
| Fixation | Sur le garde-boue d'origine |
| Éléments inclus | Kit de visserie |
- Meilleur protection
- Fixation au GB d'origine
- Visserie incluse
- Finition Noir
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client