Une erreur est survenue
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
Le prolongateur garde-boue avant Puig (9128N) est destiné à la Triumph TIGER 1050 SPORT. Il limite les remontées de boues, de gravillons et d'autres cailloux vers le bas-moteur.
Prolongateur garde-boue avant Puig 9128N pour Triumph TIGER 1050 SPORT
Fixé sur le garde-boue avant d'origine, ce prolongateur augmente la protection de la zone située derrière le garde-boue face aux projections rencontrées sur la route. Sa conception en ABS noir s'intègre à l'ensemble du garde-boue avant.
Fixation du prolongateur garde-boue Puig en ABS noir
Le prolongateur est livré avec son kit de visserie pour la fixation au garde-boue d'origine. Le montage s'effectue donc sur l'équipement déjà présent sur la Triumph TIGER 1050 SPORT.
Caractéristiques techniques du prolongateur garde-boue Puig
Ce prolongateur de garde-boue avant reprend une conception en ABS avec une finition noire et comprend la visserie nécessaire à sa fixation sur le garde-boue d'origine.
| Caractéristique | Détail |
| Produit | Prolongateur de garde-boue avant |
| Marque | Puig |
| Référence modèle | 9128N |
| Compatibilité | Triumph TIGER 1050 SPORT |
| Matière | ABS |
| Finition | Noire |
| Fixation | Sur le garde-boue d'origine |
| Équipement inclus | Kit de visserie |
- Meilleur protection
- Fixation au GB d'origine
- Visserie incluse
- Finition Noir
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client