La protection de bras oscillant R&G (CR0047BK) protège la partie arrière inférieure de la moto en cas de chute. Elle se monte sur Honda CB/CBR650F/R 14- CRF1000L AFRICA TWIN et associe protection du bras oscillant et fonction de diabolo pour béquille arrière.
Protection de bras oscillant R&G pour Honda CB/CBR650F/R 14- CRF1000L AFRICA TWIN
Ces protections en plastique moulé se placent sur le bras oscillant afin de protéger sa partie arrière inférieure lors d'une chute. Leur conception est spécifiquement adaptée aux motos concernées par cette compatibilité.
Montage et fonction diabolo de la protection de bras oscillant R&G
Les pions de protection se fixent avec un axe en inox. Le montage est rapide et facile. La position reculée des protections facilite le béquillage avec une béquille arrière, tout en permettant leur utilisation comme diabolos.
Caractéristiques techniques de la protection de bras oscillant R&G
La protection de bras oscillant R&G est livrée par paire et regroupe les éléments utiles à la protection et au béquillage de la moto.
| Caractéristique | Détail |
| Type de produit | Protection de bras oscillant |
| Marque | R&G |
| Référence modèle | CR0047BK |
| Compatibilité | Honda CB/CBR650F/R 14- CRF1000L AFRICA TWIN |
| Matière | Plastique moulé |
| Fixation | Axe en inox |
| Conditionnement | Livrées par paire |
| Fonction complémentaire | Diabolos pour béquille arrière |
Questions fréquentes sur la protection de bras oscillant R&G
Comment se monte la protection de bras oscillant R&G ?
Les pions de protection se fixent avec un axe en inox. Le montage est rapide et facile.
La protection R&G permet-elle d'utiliser une béquille arrière ?
Oui. Sa position reculée lui permet également de jouer le rôle de diabolo pour béquille arrière et facilite le béquillage.
- Qualité R&G
- Adapté à votre moto
- Protection efficace et sobre
- Livré par paire
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client