La protection phare Puig 9762W F750GS/F850GS protège l'optique d'origine contre les impacts de gravillons et les insectes. Sa conception transparente préserve la visibilité de l'éclairage tout en ajoutant une protection dédiée à l'optique.
Protection de phare Puig 9762W pour F750GS et F850GS
Cette protection de phare Puig est conçue pour s'adapter à l'optique d'origine des modèles F750GS et F850GS. Le polycarbonate transparent forme une barrière face aux projections de cailloux, aux gravillons et aux insectes rencontrés sur la route.
Protection de phare Puig 9762W en polycarbonate 4 mm
Avec son épaisseur de 4 mm, cette protection transparente associe une conception adaptée à l'optique d'origine et une résistance aux impacts mentionnée pour les projections et les insectes. Le nécessaire de montage est inclus.
Caractéristiques techniques de la protection de phare Puig 9762W
La protection phare Puig 9762W se distingue par son matériau transparent, son épaisseur de 4 mm et son adaptation à l'optique d'origine des F750GS et F850GS.
| Caractéristique | Détail |
| Compatibilité | F750GS et F850GS |
| Matériau | Polycarbonate transparent |
| Épaisseur | 4 mm |
| Protection | Impacts et insectes |
| Montage | Nécessaire de montage inclus |
| Conception | Adaptée à l'optique d'origine |
- Protège l'optique principale
- Polycarbonate 4mm
- Adapté à votre moto
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client