BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
Les protections Coudes/Genoux D3O® GHOST NIVEAU 2 associent une grande souplesse, une faible épaisseur et une conception pensée pour les vêtements moto équipés de poches de protection. Elles conviennent à une utilisation au niveau des coudes et/ou des genoux.
Protections coudes et genoux D3O® GHOST niveau 2
Les protections D3O® GHOST sont souples, flexibles et fines. Leur forme plate facilite leur intégration dans un équipement moto et limite la gêne liée au port de protections rigides. La géométrie ventilée et la conception très respirante contribuent à une sensation plus agréable lors du port.
Technologie D3O® des protections coudes et genoux GHOST
La technologie brevetée D3O® repose sur un matériau souple au repos qui se rigidifie lors d'un impact. Cette conception associe flexibilité et protection dans un élément adapté aux mouvements du pilote. Les protections résistent également aux conditions humides, froides ou chaudes et sont non toxiques.
Caractéristiques techniques des protections coudes et genoux D3O® GHOST
Les protections D3O® GHOST sont homologuées CE niveau 2 et proposées en taille unique. Elles sont vendues par paire.
| Caractéristique | Détail |
| Type | Protections coudes et/ou genoux |
| Technologie | D3O® brevetée |
| Niveau de protection | Homologuées CE niveau 2 |
| Conception | Forme plate, fine, flexible et très ventilée |
| Respirabilité | Très respirantes |
| Taille | Taille unique |
| Conditionnement | Vendues par paire |
| Résistance aux conditions | Conditions humides, froides ou chaudes |
| Composition | Non toxiques |
Questions fréquentes sur les protections coudes et genoux D3O® GHOST
Avec quels vêtements moto les protections D3O® GHOST sont-elles compatibles ?
Elles sont compatibles avec la plupart des produits Rukka équipés de poches de protections et avec de nombreuses autres marques de vêtements moto.
- Matériau novateur
- Protections les plus fines du marché
- Homologuée CE Niveau 2
- Très respirantes
- Réutilisables après un choc