BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
Sur les longs trajets, le régulateur de vitesse moto KAOKO SPTRIP100 permet de maintenir une vitesse constante en freinant la poignée d'accélérateur. Ce modèle est prévu pour la Triumph Speed Triple 1200 RR.
Régulateur de vitesse moto KAOKO SPTRIP100 pour Triumph Speed Triple 1200 RR
Le régulateur KAOKO Cruise Control réduit la tension exercée sur l'avant-bras lors des parcours prolongés. Il remplace l'embout de guidon d'origine et maintient la poignée d'accélérateur dans la position choisie.
Montage du régulateur de vitesse KAOKO sur Triumph Speed Triple 1200 RR
La vis moletée permet d'engager ou de désengager le système de manière progressive, dans la continuité du mouvement utilisé pour accélérer ou décélérer. Le nécessaire de montage et la notice sont inclus.
Attention : le régulateur KAOKO ne doit pas être utilisé en zone urbaine, dans les zones à forte densité de trafic ou lorsque la vitesse nécessite des ajustements fréquents. Toute utilisation inappropriée relève de la responsabilité de l'utilisateur.
Caractéristiques techniques du régulateur de vitesse moto KAOKO SPTRIP100
Le KAOKO SPTRIP100 se monte en lieu et place de l'embout de guidon d'origine et utilise une vis moletée pour contrôler le freinage de la poignée d'accélérateur.
| Caractéristique | Détail |
| Marque | KAOKO |
| Référence modèle | SPTRIP100 |
| Compatibilité | Triumph Speed Triple 1200 RR |
| Montage | En lieu et place de l'embout de guidon d'origine |
| Éléments inclus | Notice et nécessaire de montage |
- Réduit la fatigue sur long trajet
- Simple, ingénieux et efficace
- Spécifique à votre machine
- Marque spécialiste
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client