Le rétroviseur origine Bihr gauche noir brillant GSX600/750F 88-97 permet de remplacer le rétroviseur gauche de votre moto par un modèle de type origine. Il est homologué route et vendu à l'unité.
Rétroviseur moto Bihr pour GSX600/750F 88-97
Ce rétroviseur moto Bihr reprend un type origine adapté au côté gauche. Sa finition noir brillant s'intègre à l'esthétique de la moto, tandis que son homologation route répond à l'utilisation prévue sur voie publique.
Rétroviseur gauche noir brillant Bihr pour GSX600/750F 88-97
Conçu pour le remplacement du rétroviseur gauche, ce modèle présente une finition noir brillant et une conception de type origine. La compatibilité concerne les GSX600/750F des années 88-97.
Caractéristiques techniques du rétroviseur moto Bihr
Le rétroviseur Bihr se distingue par sa position à gauche, sa finition noir brillant, son type origine et son homologation route.
| Caractéristique | Détail |
| Position | Gauche |
| Type | Origine |
| Finition | Noir brillant |
| Compatibilité | GSX600/750F 88-97 |
| Homologation | Route |
| Vente | À l'unité |
Questions fréquentes sur le rétroviseur moto Bihr
Sur quels modèles le rétroviseur Bihr gauche est-il prévu ?
Ce rétroviseur gauche est prévu pour les GSX600/750F des années 88-97.
- Type origine
- Homologué route
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client