LE PRODUIT EN VIDÉO
  • Test du sac étanche Enduristan BasePack XS, by Mataka #Motard-Adventure.com
FICHE TECHNIQUE

La sacoche universelle moto Base Pack XS sont modulaires et peut être utilisée de différentes façons : seules, en sacoche arrière montée sur le porte-paquet, en complément d’un sac Tornado ou de sacoches latérales Monsoon, ou encore installées sur des valises aluminium, un top case, ou même directement sur un support latéral de valise. La sacoche 12 litres offre suffisamment de volume pour un week-end, surtout combinée à une sacoche de réservoir Sandstorm.

Le sacoche XS Base Pack est parfaitement étanche aux éléments extérieurs. Toute l’expérience et le savoir-faire d’Enduristan y sont réunis, non seulement pour les rendre extrêmement résistantes, grâce à leur construction à trois couches, mais aussi afin de les rendre utiles et faciles et manipuler, grâce à de nombreux détails, comme les anneaux de fixations, les œillets pré-percés des sangles pour un montage permanent ou les multiples rangements externes. Ainsi une poche-filet externe extrêmement résistante et fermée par une fermeture-éclair YKK, ainsi qu’un large élastique de maintien permettent d’augmenter encore la capacité d’emport. Vous pouvez par exemple y transporter des affaires mouillées ou sales au-dehors séparément des affaires sèches ou propres qui restent dans la sacoche.

Deux rangées d’anneaux en tissu à coutures renforcées sont alignées de chaque côté et sur toute la longueur de la sacoche moto. En passant les sangles classiques fournies ou bien nos sangles supplémentaires ROKstraps à travers ces anneaux, la sacoche est parfaitement maintenue en place sur la moto, quelles que soient les conditions de roulage.

Il est également possible de fixer ces sacoches sur des valises ou un porte-bagage métallique de deux façons : ou bien en utilisant les sangles fournies et les points de montage existants, ou bien en fixant les sangles directement par des vis, par exemple sur le couvercle de votre valise aluminium. Les sangles de fixation fournies sont pré-percées en deux points. Ces œillets sont renforcés sur tout leur contour, afin d’assurer une durée de vie optimale et une stabilité parfaite. Les vis et le kit de montage nécessaire pour une fixation par perçage sont fournis avec les sacoches. Ainsi en fixant les sangles à demeure sur le couvercle des valises ou le porte-bagage, il vous suffit de clipser et déclipser la sacoche avant et après le trajet. Grâce à un ingénieux système de clips mâle/femelle, aucune sangle ne reste ballante lorsqu’elle est non utilisée. On vous l’a dit, nous avons pensé au moindre détail !

Les sacoches sont vendues à l'unité. Elles sont le complément parfait pour :

Les sacs étanches Tornado
Les sacoches latérales Monsoon (une par sacoche)
Les valises aluminium ou plastiques
Les portes-paquets de tous les trails
Les plastiques de boucle arrière de la plupart des motos d’enduro
Les supports latéraux en métal pour valises

Caractéristiques :

Construction à partir d’un tissu synthétique à trois couches thermo-soudées :

Couche extérieure en polymère extrêmement résistant à l’abrasion
Couche intermédiaire en filet de Nylon 1000D scellé contre les déchirures
Couche intérieure en vinyle rouge étanche pour visualiser facilement l’intérieur de la sacoche

A l’extérieur :

Fermeture à enrouler en largeur sur le petit côté et boucles à clips latérales
2 sangles de compression
2 rangées d’anneaux de fixation à coutures renforcées pour y passer les sangles de maintien et ajouter d’autres sacs
4 boucles à clips mâle/femelle pour fixer les sangles de maintien
1 poches-filet à fermeture-éclair
1 élastique de maintien
1 kit de fixation avec vis et boulons pour fixation par perçage si désiré
Facile à nettoyer

Dimensions :

Taille 12 : L*l*h : 34*22*16 / Volume : 12 litres

GUIDE DES TAILLES