LE PRODUIT EN VIDÉO
  • Test des sacoches latérales Enduristan Blizzard par Motard-Adventure.com
FICHE TECHNIQUE

Les sacoches latérales moto Enduristan Blizzard sont prévues pour les pilotages off-road les plus sportifs. Elles s’adaptent tant sur un gros trail routier que sur les petits trails de moyenne cylindrée ou les motos d’enduro. Elles sont disponibles en trois tailles différentes et s’installent facilement au plus près de la moto sans support latéral : leur faible largeur est un avantage pour se faufiler sur les pistes à chèvres. De même, leur forme spécialement étudiée permet un pilotage optimal en position debout et laisse le dos et le derrière parfaitement libre de tous mouvements, y compris dans les descentes lorsque le poids du corps est porté vers l’arrière de la moto.

Les sacoches latérales moto Blizzard constituent une base sur laquelle il est possible de fixer d’autres modules pour augmenter le volume. Sur le dessous (tailles M et L uniquement, la S est trop petite), il est possible de fixer une sacoche de garde-boue (volume supplémentaire d’1,6 litre) ou bien un support de bouteille afin d’emporter de l’eau ou de l’essence. Sur le dessus pour les trois tailles, des emplacements sont prévus pour un support de bouteille supplémentaire de chaque côté. Les sacoches Blizzard sont vendues par paire.

La position des sangles a été pensée afin qu’aucune sangle ne soit ballante et puisse se prendre dans les éventuels branchages en bordure du chemin. Enfin le matériau de construction des sacoches est notre tissu synthétique à trois couches particulièrement résistant, notamment à l’abrasion et évidemment à l’eau. Toutes les sangles sont cousues en double et les boucles de fermeture à clips peuvent supporter jusqu’à 225 kg en pression comme en extension.

Grâce à leur positionnement latéral, l’arrière de la moto reste libre pour y installer soit un sac étanche Tornado 2, ou bien une sacoche étanche, comme la Base Pack XS 6.6 ou 12 ou encore la sacoche arrière Rally.

Les sacoches latérales Blizzard sont la meilleure option pour emporter un volume modéré de bagages lors des raids sportifs !

Attention : ne pas monter les sacoches directement à proximité d'une source de chaleur comme un collecteur ou un pot d'échappement. Utiliser le déflecteur de chaleur Inferno pour les maintenir à distance.

Caractéristiques :

Construction à partir d’un tissu synthétique à trois couches thermo-soudées :

Couche extérieure en polymère extrêmement résistant à l’abrasion
Couche intermédiaire en filet de Nylon 1000D scellé contre les déchirures
Couche intérieure en vinyle rouge étanche pour visualiser facilement l’intérieur de la sacoche

Détails :

Installation sans support latéral, directement sur les flancs de la moto
Revêtement antidérapant sur la face interne qui maintient la valise en place
Décrochage facile par boucles à clipser une fois arrivé
Distance ajustable entre les sacoches pour s’adapter au gabarit de chaque moto
Aucune sangle ballante
Facile à nettoyer

Par sacoche :

4 sangles de compression
1 rangées d’anneaux de fixation à coutures renforcées pour y passer des sangles de maintien et ajouter d’autres sacs
2 possibilité d’attacher les supports de bouteille
1 possibilité d’attacher une sacoche de garde-boue (tailles M et L uniquement)
Poignée souple en plastique moulé antidérapant et à coutures renforcées

Dimensions :

Taille S : L*l*h : 36X9X24 cm / Volume : 6 litres par sacoche, 12 litres en tout

GUIDE DES TAILLES