BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE IXTEM !
Le saute-vent Barracuda AEROSPORT Ducati DIAVEL 11-13 associe une finition fumée semi-transparente à une ligne adaptée au style de cette moto. Cet accessoire moto permet de personnaliser l'avant de la Ducati DIAVEL avec un élément dédié.
Saute-vent Barracuda AEROSPORT pour Ducati DIAVEL 11-13
Conçu pour la Ducati DIAVEL 11-13, ce saute-vent Barracuda AEROSPORT est réalisé en plexiglass fumé semi-transparent. Sa forme et sa finition s'intègrent à l'esthétique de la moto sans nécessiter de modification.
Montage du saute-vent Barracuda AEROSPORT sur Ducati DIAVEL 11-13
Les instructions de montage sont incluses pour accompagner l'installation du saute-vent. Aucun travail de modification n'est nécessaire pour procéder au montage sur la Ducati DIAVEL 11-13.
Attention : tout saute-vent, toute bulle ou tout pare-brise ayant été monté ne pourra être ni repris ni échangé.
Caractéristiques techniques du saute-vent Barracuda AEROSPORT
Le saute-vent Barracuda AEROSPORT se distingue par son plexiglass fumé semi-transparent et son montage sans modification sur la Ducati DIAVEL 11-13.
| Caractéristique | Détail |
| Type de produit | Saute-vent moto |
| Marque et modèle | Barracuda AEROSPORT |
| Compatibilité | Ducati DIAVEL 11-13 |
| Matière | Plexiglass |
| Finition | Fumée semi-transparente |
| Montage | Instructions incluses, sans modification |
| Référence | DD1300 |
- Fumé semi transparent
- Esthétisme et performance
- Adapté à votre DIAVEL
- Qualité Barracuda
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client