Le Silencieux Homologué Mivv SUONO Inox (UH.027.L7) Honda CBR600RR associe une silhouette travaillée à une finition en inox. Fabriqué en Italie, il se distingue par son corps ovale et sa casquette carbone biseautée.
Silencieux moto Mivv SUONO pour Honda CBR600RR
Le silencieux Mivv SUONO adopte une construction au format ovale qui donne à l'ensemble une ligne fluide et reconnaissable. Sa finition en inox apporte une présentation sobre et technique, tandis que la casquette carbone biseautée ajoute un détail visuel distinctif à l'extrémité du silencieux.
Corps ovale et casquette carbone du silencieux Mivv SUONO
Le corps ovale et la casquette carbone biseautée définissent le style du silencieux SUONO. Cette version bénéficie également d'une homologation CE, pour un équipement répondant à cette caractéristique réglementaire.
Caractéristiques techniques du silencieux moto Mivv SUONO
Le Mivv SUONO UH.027.L7 présente une finition inox, un corps ovale et une casquette carbone biseautée. Son homologation CE complète les principales caractéristiques de ce silencieux destiné à la Honda CBR600RR.
| Caractéristique | Détail |
| Marque | Mivv |
| Modèle | SUONO |
| Référence | UH.027.L7 |
| Type | Silencieux moto |
| Finition | Inox |
| Forme du corps | Ovale |
| Casquette | Carbone biseautée |
| Homologation | CE |
| Fabrication | Italie |
- Coupelle carbone
- Finition inox
- Homologué CE
- Position Origine
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client