Une erreur est survenue
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
Le silencieux IXRACE MK2 BLACK Kawasaki Ninja H2 SX (AK 7282 SB) apporte une finition spécifique à l'échappement de cette moto. Sa construction associe un corps en acier inoxydable AISI 304, des rivets inoxydables et un collier d'échappement en acier inoxydable.
Silencieux moto IXRACE MK2 BLACK pour Kawasaki Ninja H2 SX
Ce silencieux IXRACE MK2 BLACK est destiné à la Kawasaki Ninja H2 SX. Il intègre une gravure IXRACE réalisée avec la technologie laser ainsi que des soudures T.I.G haute qualité. Sa conception s'accompagne d'un gain de poids important.
Attention : ce silencieux n'est pas homologué pour un usage sur la voie publique.
Construction inox et soudures T.I.G du silencieux IXRACE MK2 BLACK
L'acier inoxydable AISI 304 est utilisé pour le silencieux, tandis que les rivets et le collier d'échappement sont également en acier inoxydable. Les soudures T.I.G et la gravure IXRACE au laser complètent la finition de cet élément d'échappement.
Caractéristiques techniques du silencieux moto IXRACE MK2 BLACK
Le silencieux se distingue par sa construction en acier inoxydable, sa finition gravée au laser et son assemblage avec des soudures T.I.G.
| Caractéristique | Détail |
| Marque et modèle | IXRACE MK2 BLACK |
| Compatibilité | Kawasaki Ninja H2 SX |
| Référence d'homologation | AK 7282 SB |
| Matériau du silencieux | Acier inoxydable AISI 304 |
| Rivets | Acier inoxydable |
| Collier d'échappement | Acier inoxydable |
| Assemblage | Soudures T.I.G haute qualité |
| Finition | Gravure IXRACE avec technologie laser |
| Homologation | Non homologué pour un usage sur la voie publique |
| Poids | Gain de poids important |
- Finition silencieux inox noir
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client