Une erreur est survenue
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
Le silencieux IXRACE MK2 INOX Benelli BN 600 (AB 5242 S) associe une construction en acier inoxydable à une finition marquée par une gravure IXRACE réalisée au laser. Son assemblage comprend également des rivets, un collier d’échappement et des soudures T.I.G.
Silencieux moto IXRACE MK2 INOX pour Benelli BN 600
Ce silencieux IXRACE MK2 INOX est prévu pour la Benelli BN 600. Sa conception en acier inoxydable intègre plusieurs éléments coordonnés : rivets en acier inoxydable, collier d’échappement dans le même matériau et soudures T.I.G. Le produit annonce également un gain de poids important.
Construction en acier inoxydable du silencieux IXRACE MK2
Le corps du silencieux est réalisé en acier inoxydable AISI 304. La finition est complétée par une gravure IXRACE avec technologie laser, tandis que les soudures T.I.G et les rivets en acier inoxydable participent à l’assemblage de l’ensemble.
Caractéristiques techniques du silencieux IXRACE MK2
Le silencieux moto IXRACE MK2 INOX reprend une construction en acier inoxydable AISI 304 et plusieurs composants en acier inoxydable. Il se distingue également par son gain de poids important et sa finition gravée au laser.
| Caractéristique | Détail |
| Compatibilité | Benelli BN 600 |
| Modèle | IXRACE MK2 INOX |
| Matériau du silencieux | Acier inoxydable AISI 304 |
| Rivets | Acier inoxydable |
| Collier d’échappement | Acier inoxydable |
| Soudures | T.I.G |
| Finition | Gravure IXRACE avec technologie laser |
| Poids | Gain de poids important |
Questions fréquentes sur le silencieux IXRACE MK2
Le silencieux IXRACE MK2 INOX est-il homologué pour la voie publique ?
Non. Ce silencieux n’est pas homologué pour un usage sur la voie publique.
- Finition silencieux inox
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client