Les soufflets de cardan avant All Balls 19-5007 protègent les articulations de transmission des VTT et UTV compatibles. Cette référence convient aux Honda TRX 500/680 ainsi qu'aux Kawasaki KVF 360/650/750.
Soufflets de cardan avant All Balls 19-5007 pour Honda TRX et Kawasaki KVF
Conçus pour les cardans avant soumis aux angles importants rencontrés sur les VTT et UTV, ces soufflets utilisent un caoutchouc OEM de classe DCR66. Leur conception répond aux contraintes des environnements tout-terrain et aux variations de température jusqu'à -40 °C.
Caoutchouc DCR66 renforcé des soufflets de cardan All Balls
Le matériau présente une résistance à la traction supérieure de 40 % à celle d'un matériau de soufflet de cardan conventionnel. Sa résistance à l'abrasion est supérieure de 50 %, tandis que sa conception facilite l'installation par rapport à la plupart des soufflets d'origine et de rechange.
Caractéristiques techniques des soufflets de cardan All Balls 19-5007
La référence 19-5007 associe un caoutchouc technique, des brides en acier inoxydable et une graisse au molybdène à base lithium pour la lubrification du soufflet.
| Caractéristique | Détail |
| Type de pièce | Soufflets de cardan avant |
| Marque | All Balls |
| Référence | 19-5007 |
| Compatibilité | Honda TRX 500/680 ; Kawasaki KVF 360/650/750 |
| Application | VTT et UTV |
| Matériau | Caoutchouc OEM de classe DCR66 |
| Résistance à la traction | 40 % supérieure à celle d'un matériau de soufflet de cardan conventionnel |
| Résistance à l'abrasion | 50 % supérieure à celle d'un matériau de soufflet de cardan conventionnel |
| Température de test | Jusqu'à -40 °C |
| Brides | Deux brides en acier inoxydable |
| Lubrifiant | Graisse au molybdène à base lithium |
- Marque de référence
- Protège et recouvre le cardan
- Résistance à l’eau, boue, sable, poussière et gravillons
- Livré avec collier de serrage et graisse pour lubrification
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client