LE PRODUIT EN VIDÉO
  • Brancher en filaire sur 12V
FICHE TECHNIQUE

Gerbing, la marque spécialiste des produits chauffants, propose une gamme complète de gants chauffants pour subvenir à tous vos besoins.
Les gants Gerbing LINER L-12 sont des sous gants chauffants à porter en dessous de vos gants d'hiver.
Ils utilisent la technologie Microwire, la plus efficace du marché! Ils sont conçus pour vous chauffer entièrement les doigts et même le pouce, ainsi que le dos de la main.

Le système est simple: vous branchez vos gants à la batterie ou la prise accessoire 12 volts de votre 2 roues!

ATTENTION, si vous les portez en sous gants avec une paire de gants moto par dessus prévoyez suffisamment de place, en prenant une paire de gants moto large, voire une taille au dessus de votre taille habituelle.

Caractéristiques techniques:

- Gants en cordura élastique qui permet un effet comprimé pour pouvoir être portés sous une paire de gants (de préférence non isolés)
- Chauffe entièrement les doigts et le dos de la main
- Poignet en néoprène ajustable
- Garantie à vie sur les éléments chauffants

Gants livrés avec un fil batterie + contrôleur de température pour ajuster la chaleur

Technologie du système chauffant:

- Technologie Microwire: ce système breveté comprend des filaments d’acier inoxydable qui sont incorporés dans du Teflon . Le microwire est ensuite incorporé dans une couche chauffante et ensuite placée dans le vêtement. Cette technologie est la plus durable et la plus efficace dans le temps

Les gants chauffants Gerbing LINER L-12 peuvent être alimentés par tout véhicule doté d'une prise 12 volts: une moto, motoneige, bateau, voiture, quad, chariot de golf ou même un avion peuvent être utilisés pour les alimenter.

GUIDE DES TAILLES