Une erreur est survenue
Trouvez les pièces détachées pour votre moto
Le support de plaque Evotech (ESTR-0410) Kawasaki ER-6F/N associe un support réglable en polycarbonate traité anti-UV et anti-choc à une plaque support en aluminium taillé dans la masse. L'ensemble est de couleur noire et livré dans une mallette.
Support de plaque Evotech pour Kawasaki ER-6F/N
Ce support de plaque moto Evotech est prévu pour les Kawasaki ER-6F/N. Le kit comprend le support, les fixations et accessoires nécessaires, ainsi que des supports de clignotants avec fixation de diamètre 10 mm. Ces supports de clignotants peuvent être montés ou non.
Polycarbonate et aluminium du support de plaque Evotech ESTR-0410
La conception combine un support en polycarbonate traité anti-UV et anti-choc avec une plaque support en aluminium taillé dans la masse. Tous les éléments sont noirs et rangés dans une mallette incluse.
Caractéristiques techniques du support de plaque Evotech
Le support de plaque Evotech ESTR-0410 se distingue par ses matériaux, ses supports de clignotants intégrés au kit et sa finition noire.
| Caractéristique | Détail |
| Compatibilité | Kawasaki ER-6F/N |
| Support | Polycarbonate traité anti-UV et anti-choc |
| Plaque support | Aluminium taillé dans la masse |
| Supports de clignotants | Fixation de diamètre 10 mm, montage possible ou non |
| Éléments inclus | Support, fixations, accessoires, supports de clignotants et mallette |
| Catadioptre | Non inclus |
Un éclairage de plaque à 4 leds prévu pour ce support est vendu séparément sous la référence ELT 001.
Questions fréquentes sur le support de plaque Evotech ESTR-0410
Sur quelle moto le support de plaque Evotech ESTR-0410 se monte-t-il ?
Le support est prévu pour les Kawasaki ER-6F/N.
- Aluminium taillé dans la masse
- Spécifique à votre deux roues
- Couleur noire
- Garantie 5 ans
Une erreur est survenue
Votre moto n'est pas listé ? Contactez notre service client